Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > « Prends-toi aux jeux », une vraie réussite pour le CTHB
1662931807199
22 Septembre 2022

« Prends-toi aux jeux », une vraie réussite pour le CTHB

Le Chambray Touraine Handball a profité de la journée des Associations, programmée le 10 septembre, pour y inclure la promotion du handball à travers les opérations menées par la Ligue du CentreVal de Loire « Terres de jeu 2024 » et « Prends-toi aux jeux ». Le cahier des charges de cette journée était de faire découvrir trois pratiques différentes du classique hand à sept dans un lieu autre qu’un gymnase.


Dirigeants, entraîneurs et bénévoles du CTHB ont présenté aux enfants et à leurs parents différents ateliers de Baby hand, ont organisé de petits matchs de mini-hand pour des jeunes concernés par les années consacrées à l’école de hand et ont fait pratiquer le hand à quatre dans l’enceinte de l’hippodrome de Chambray.


 Plus de 40 contacts ont été établis et il y a eu de nombreuses demandes d’inscriptions à la clé durant cette journée. Le stand du CTHB a été très fréquenté, Valérie et Arthur ont fourni des renseignements précis aux parents intéressés et proposé des essais au sein du club sur trois entraînements avant la prise effective d’une licence.


 Un franc succès pour la promotion du handball et la perspective d’un retour quantitatif des plus jeunes au CTHB après les « années Covid ».

                                                                                       

François, pour le site du CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler