Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > 130 exposants et 3 000 visiteurs à la brocante du CTHB.
photo
01 Septembre 2020

130 exposants et 3 000 visiteurs à la brocante du CTHB.

  Il n’y a eu que les cieux pour pleurer dimanche sur l’hippodrome de Chambray car, pour tout le reste, ce sont les sourires, les échanges sympathiques et la bonne humeur générale qui ont prédominé.

 

 Dès cinq heures, les lumières se sont allumées. D’abord, celles consacrées à l’accueil assuré par Valérie, Edyta, Sandrine, Laurent et François. Elles se sont vite conjuguées à celles des phares des premiers arrivés côté exposants. Les lampes frontales de Dominique, Fred, Jérôme, Michaël, Lilian et Fabrice, les « placiers-vététistes », ont pris le relais pour retrouver les lampes-torches de Christian qui ont orienté les brocanteurs vers leurs emplacements. Cinq mètres carrés pour la plupart mais dix, quinze et même vingt pour quelques autres.

 

 Les premiers visiteurs étaient là au lever du jour et, après l’avoir exprimé à tous les exposants auxquels elle remettait un sac destiné à la bonne gestion de la propreté du lieu et aux gestes barrières, Sandrine a enchaîné son « Bienvenue à la brocante du Chambray Touraine Handball ! »...sans ménager des cordes vocales qui ont réussi à tenir toute la journée.

L’enthousiasme et les sourires ont été communicatifs. Tous les visiteurs ont indiqué  leurs coordonnées sur les feuilles préparées par Valérie afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le virus. Une organisation qui a généré des commentaires très positifs  et répétés après usage de stylos continuellement désinfectés puis pulvérisation de gel hydro-alcoolique sur les mains : « Vous assurez au maximum, bravo ! »

 

 Ensuite, il y avait de tout pour les chineurs y compris une buvette où Alain, Pascale, Marie, Alex P, Joël et Alex B sont passés allègrement du petit café du matin (offert à tous les exposants) à la restauration au moment du déjeuner avant que la pluie ne s’invite en milieu d’après-midi.

 Elle n’aura pas gâché la belle image donnée par le CTHB, rigoureux où il le fallait, convivial et chaleureux à tout moment.

Les grandes bâches affichant « Unis et en conquête » ne sont pas passées inaperçues.

 

François, pour le site du CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler