Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > 40 stands partenaires du CTHB pour une belle soirée
FB_IMG_1575628556281 (2)
11 Décembre 2019

40 stands partenaires du CTHB pour une belle soirée

   Le CTHB a accueilli 150 personnes au château de Jallanges pour une soirée parfaitement réussie.

 

Réussie aux yeux des 40 partenaires qui ont pu parler de leur société au cours d'un moment ludique qui consistait à passer, par groupes de quatre à cinq personnes, de stand en stand pour un jeu d'énigmes qui a mobilisé tout le monde.

Trois minutes pour une présentation rapide de l'entreprise et trois réponses à donner dans la foulée par chaque groupe sur l'entreprise elle-même, le handball et une petite énigme.

Réussie pour tous ceux et celles qui ont participé à ce jeu plus axé sur la bonne humeur que sur les connaissances encyclopédiques…et les rires ont fusé pendant plus d'une heure avant de se poursuivre autour d'un buffet très apprécié.

Réussie pour les dirigeants du CTHB qui ont vécu un très beau moment de convivialité et d'échanges avec de fidèles partenaires, les joueuses professionnelles, celles du centre de formation et le staff, au sein duquel Jérôme Delarue, le nouvel entraîneur du groupe en LBE, était présent et très satisfait de sa soirée : «  On s'est bien amusé, j'ai revu beaucoup de personnes que j'avais déjà rencontrées quand j'étais entraîneur à Saint-Cyr sur Loire et l'ambiance a été excellente de bout en bout. J'ai la chance d'entreprendre un super challenge avec un groupe de joueuses qui a vraiment de la qualité. On va vivre trois semaines de travail tous ensemble avec un match amical le 14 décembre à Reugny contre Celles sur Belle qui trace un bon parcours en D2. »

Le championnat reprendra ses droits à partir du 29 décembre et le CTHB a deux réceptions déjà déterminantes les 4 et 10 janvier face à Toulon et Nice.

 

Question unanime posée par les participants à la fin de cette belle soirée : on recommence quand ?

 

François, pour le site du CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler