Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > « Organisation au top, on reviendra ! »
20210829_081544
02 Septembre 2021

« Organisation au top, on reviendra ! »

Il est cinq heures, Chambray s’éveille… du côté de l’hippodrome. Lampes frontales allumées, des bénévoles du CTHB assurent les derniers préparatifs avant l’arrivée des 160 exposants inscrits à la brocante du CTHB et de milliers de visiteurs.

Valérie Vigouroux et Christian de las Heras ont tout organisé pour que la journée soit belle et, quinze heures plus tard, ils peuvent faire un bilan positif en compagnie de la trentaine de bénévoles qui ont largement participé à ce nouveau pari réussi dans des conditions très particulières : « C’est beaucoup de travail à la base et il faut y ajouter les contraintes sanitaires que nous avons scrupuleusement respectées de bout en bout. Notre équipe de bénévoles a été remarquable, comme d’habitude, et nous sommes tous heureux d’avoir apporté autant de satisfaction aux exposants et aux visiteurs. Quand on entend beaucoup de personnes nous dire « Organisation au top, on reviendra », ça fait plaisir ! »

A l’accueil, Laurent, Fabrice, et Fred ont su faire respecter la règle du pass sanitaire avec rigueur et pédagogie. Il y a eu quelques déçus mais 95 pourcent des personnes ont été satisfait à la demande, y compris à l’application du protocole établi par la mairie de Chambray pour un contact téléphonique éventuel si besoin était.

Sandrine, Edita  ont remis un sac de bienvenue à tous les exposants avant que l’équipe de placiers en vélo (Tanguy, Dominique, Marc, Mathis, Christian, Kévin et Jérôme) ne les achemine vers leur emplacement.

Après installation et petit café offert à la buvette par Pascale, Marie, Alain, François et Eric, il n’y avait plus qu’à attendre les « chineurs ».

Ils ont été plus 3000 à se déplacer dans les différentes allées et très peu sont repartis les mains vides.

Une nouvelle belle victoire pour le CTHB avec cette journée placée sous le signe du sourire et de la bonne humeur. Ça fait du bien par les temps qui courent !

François, pour le CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler