Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > Ça fait du bien de se revoir !
20210708_014419
08 Juillet 2021

Ça fait du bien de se revoir !

Guillaume Marquès, micro en mains, n’a pas manqué de souligner l’importance de ce premier moment de retrouvailles après une année de véritable manque : « C’est bon de se retrouver, si nombreux, si souriants et avec l’envie de continuer à partager tous ces moments de plaisir, social comme sportif, en commun. »

Le parking préparé par Hélène et Pierre Matter, toujours aussi accueillants et disponibles, affichait complet aux alentours de 20 heures juste avant de dévoiler le nom des vainqueurs des huit Matter Awards 2021.


Le Matter du ou de la bénévole « à qui il est très difficile de tirer les vers du nez » a été attribué à Marie Duhamel. Une bénévole qui a su donner de son temps tous les lundis pour assurer les très nombreux tests PCR imposés aux joueuses professionnelles durant toute la saison.

 

Le Matter du partenaire qui « ne plantera pas le CTHB cette année » a été attribué à Alberic De Morgan (société Anvalia), le paysagiste qui a végétalisé une grande partie des allées de la Fontaine Blanche.

 

Le Matter du partenaire « qui se sent à la Fontaine Blanche comme à la maison » a été attribué à Gilles de Poorter(société Brosset Immobilier).

 

Le Matter du partenaire qui « facilitera toujours votre communication » a été attribué à Thierry Canard, directeur de la société Comasys.

 

Le Matter du « partenaire historique, qui parlait déjà d’Europe à la signature de son premier partenariat » a été attribué à Richard Beauval (BMS).

 

Le Matter du ou de la « partenaire dont tout le monde est heureux de retrouver les services après le confinement » a été attribué à Frédérique Yvonnet (Société Shiva, spécialiste du ménagé et du repassage à domicile)

 

Le Matter du « partenaire toujours présent dans les bons plans » a été attribué à Bertrand Penneron, l’architecte qui a conçu et réalisé les travaux  de construction et d’aménagement à la Fontaine Blanche.

 

Le Matter du « partenaire qui soutient nos Conquérantes au plus près et au quotidien » a été attribué à Yann Zagamé (société Z sport).

  

Quelques réactions à chaud :


Alberic de Morgan : « Nous avons , en tant que partenaires, à garder le lien entre nous avec le téléphone, la visio voire les rencontres. Ça permet de mesurer l’importance et la profondeur des racines au sein du CTHB. »


Thierry Canard : « Malgré la frustration de ne pas se voir aussi souvent qu’on l’aurait voulu, nous avions envie d’être toujours présents et motivés. J’espère simplement que nous pourrons vite retrouver tous les bons moments que nous apprécions tous à l’occasion d’un match à domicile. »


Richard Beauval : « Nous sommes partenaires depuis cinq ans et nous restons présents pour soutenir le CTHB en y ajoutant constamment ambitions et exigences. Les résultats de cette belle saison font plaisir à tout le monde et j’espère que les collectivités locales sauront être aux côtés d’un club qui vient de se qualifier pour une Coupe d’Europe, au même niveau que le TVB pour la saison 2021-2022. »


Yann Zagamé : «  Nous fabriquons des brassières pour les sportives depuis 2000. Le partenariat entre l’équipe professionnelle et nous est réciproque : nous apportons notre aide financière et les joueuses participent régulièrement et efficacement à toutes les mises au point. Merci et bravo à elles. »


Nous tenons à remercier :


HELENE et PIERRE MATTER

CHEVALIER TRAITEUR

LA PASSION DU FROMAGE

DOMAINE BOURILLON DORLEANS

DOMAINE WILFRID ROUSSE

DOMAINE BAUDRY DUTOUR

DOMAINE LE PIGEONNIER

PHOENIX EVENTS

FIGUEIREDO DISTRIBUTION

FLOW UP

LA MAIRIE DE CHAMBRAY LES TOURS

LES BENEVOLES

 

 François, pour le site du CTHB.

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler