Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > Déjà deux ateliers d’écriture sur le thème « Battantes »
VISUEL PHOTOS
23 Mars 2021

Déjà deux ateliers d’écriture sur le thème « Battantes »


Le Chambray Touraine Handball participe, pour la deuxième année consécutive, au projet d’écriture lancé par la Ligue Féminine de Handball (LFH), Butagaz et Short-édition.


12 adultes se sont retrouvés à la médiathèque de Chambray le samedi 13 mars pour un atelier d’écriture animé par Philippe Ouzounian, comédien et écrivain public, et les 26 élèves d’une classe de 5ème du collège Rameau viennent de vivre une matinée exceptionnelle vendredi 19 mars avec un premier atelier d’écriture. Deux autres dates vont être programmées en avril et mai pour continuer cette belle aventure collective.


Sophia Fehri, marraine du projet mené par le CTHB depuis l’année dernière, a participé avec plaisir à ces deux moments et ses commentaires personnels ont été très appréciés. Elle fera partie, en compagnie d’Alexandra Lacrabere et Nikola Karabatic, du jury qui décernera deux prix nationaux le 16 avril.


Le CTHB souhaite montrer à travers cette opération ce que le sport peut générer de positif sur un territoire et il souhaite également mettre en valeur les qualités de combativité, détermination et ténacité qui animent les sportifs et sportives en général, les handballeuses et les handballeurs en particulier.


François, pour le CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler