Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > Merci Chambray, merci Chambray, merci !
PHOTO INSTA
20 Avril 2022

Merci Chambray, merci Chambray, merci !

Tout a contribué à la réussite de l’organisation de quarts et demi-finales de Coupe de France départementale et régionale par le CTHB.


D’abord une mise en œuvre parfaitement programmée et réalisée par Valérie Vigouroux et Christian de las Heras avec répartition des tâches et approvisionnement adapté à la présence de plusieurs centaines de supporters…et ce n’est pas une mince affaire !


Ensuite, une large mobilisation de bénévoles qui ont assuré tous les relais indispensables à l’image de Fred, Marc et Mathis qui ont préparé des centaines de sandwichs et barquettes de frites durant toute la journée.


Enfin, un soleil radieux qui a permis de conjuguer convivialité et bonne humeur  en profitant d’un site extérieur exceptionnel et bien aménagé pour l’occasion.

Les tribunes ont vibré pendant des rencontres passionnantes disputées à l’heure précise de la programmation indiquée par la fédération. L’arbitrage a été à la hauteur et les troisièmes mi-temps entre supporters ont mêlé les chants et les rires. Du spectacle sportif de qualité et des palpitations inévitables !


Le gymnase de la Fontaine Blanche a vécu une très belle fête du hand amateur avec, cerise sur la gâteau, la qualification des seniors masculins de Veigné pour la finale à Bercy le 12 juin.


Joueurs et supporters de Veigné ont longuement savouré ce moment historique pour leur club et, comme tous les autres participants, ils se sont rassemblés avant de partir pour lancer un « Merci Chambray, merci Chambray, merci » qui a fait chaud au cœur à tous ceux qui ont œuvré pour rendre cette journée mémorable à tous points de vue.

                                                                                  

François, pour le site du CTHB

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler