Chambray Touraine Handball

Actualités > Article > Trois « gros morceaux » au menu européen
Resizer_16379390918170
26 Novembre 2021

Trois « gros morceaux » au menu européen

Quand on en arrive aux phases de poules EHF, il faut s’attendre à rencontrer des équipes de haut de tableau dans les autres championnats européens…et Chambray, placé dans le « pot 4 », va être particulièrement bien servi dans le groupe D. Guillaume Marquès espérait éviter le club russe de Lada Togliatti, placé dans le « pot 1 » avec les Danoises de Viborg, les Roumaines de Baia Mare et les Hongroises de Mosonmagyarovari mais la tâche sera rude. C’est donc Viborg qui va se présenter sur la route du CTHB et il faudra aussi affronter les Hongroises de Valci et les Roumaines de Valcea. Que du beau monde européen et des matchs de très haut-niveau à la Fontaine Blanche !


Les trois adversaires du CTHB en bref :


      Viborg : Avec 11 victoires et deux défaites, les Danoises sont actuellement deuxièmes de leur championnat derrière Odense et devant Ejsberg qui disputent, tous les deux, la Ligue des Champions.


       Vaci : Les Hongroises sont cinquièmes en championnat derrière Gyor, Ferencvaros, Debreceni et Mosonmagyarovari. C’est le championnat le plus relevé en Europe avec celui de la LBE en France.


        Valcea : Les Roumaines sont, elles aussi, en haut de tableau derrière le Rapid Bucuresti qui joue la Ligue des Champions. Ce sont des habituées des matchs européens, elles étaient dans la poule de Brest la saison dernière en Ligue des Champions.


      François, pour le site du CTHB      

Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre accord.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici

Annuler